BASTOGNE - Le marché de Noël a ouvert ses portes !

11 décembre 2017

50 000 personnes attendues au marché de Noël de Bastogne !

Ce vendredi 8 décembre, le marché de Noël ouvrait ses portes à Bastogne, et ce, pour la quatrième année consécutive.

Pour cette édition, 55 exposants, dont 23 artisans, se sont installés dans les magnifiques chalets disposés autour de l’église Saint-Pierre de Bastogne. Ces artisans sont en majorité belges mais des français et des péruviens sont également présents.

Si vous avez soif, de nombreux chalets mettent en vente du vin chaud, de la bière nationale et locale, des softs, du chocolat chaud et biens d’autres.

De plus, si vous avez un petit creux, des gaufres, du saucisson, du fromage, des hamburgers, des frites et d’autres gourmandises sont également en vente.

Ce n’est pas tout, d’autres exposants vous proposent également de la décoration d’intérieur, des bonnets, des écharpes, des bijoux, etc.

Durant les deux week-ends, de nombreuses animations sont mises en place par le syndicat d’initiative de la ville comme la patinoire en plastique mais également la présence du Père-Noël ou encore les nombreux concerts.  

50 000 personnes sont attendues tout au long des deux week-ends. Des mesures ont été mises en place pour assurer la sécurtié de tous. 

Si vous souhaitez passer un moment convivial dans une ambiance de Noël, nous vous donnons rendez-vous sur le marché de Noël de Bastogne de 16h à minuit le vendredi, de 14h à minuit le samedi et de midi à 21h le dimanche. D’autres animations sont prévues, dont un feu d'artifice qui clôturera le deuxième week-end.

Retrouvez notre reportage radio en cliquant ici

 

(Source 7FM, Gilles WEILER)