CHOCOPALACE ARRIVE A DURBUY!

30 janvier 2018
 

THEME 2018 : LA JUNGLE ET TOUS SES ANIMAUX !

ENORME SUCCES, plus de 10.000 tickets vendus en préventes !

 

C’est plus de 4 tonnes de chocolat qui arriveront à partir du 9 février en plein centre de Durbuy !

En exclusivité mondiale, c’est le moment de venir découvrir cette prouesse chocolatée ! Plus de 40 chocolatiers ont été nécessaires durant 6 mois pour préparer cette exposition de sculptures en chocolat plus que magique ! Certaines sculptures mesurant plus de 3m de hauteur, c’est également un défi de transporter celle-ci jusqu’à Durbuy !

Ce sont plus de 50 animaux en chocolat de toutes les tailles qui prendrons possession du centre de Durbuy dans deux énormes chapiteaux ! Une exposition didactique proposée par ChocoStory sera également accessible à tous les visiteurs, des dégustations, des exposants et un chocobar.

Vous pourrez y gouter un délicieux chocolat chaud ou encore de nombreuses spécialités de cafés.

CHOCOPALACE c’est également des ateliers chocolat pour les enfants de 3 à 12ans et même pour les plus grands. Présence de nombreux chocolatiers durant le week-end et large programme d’animation.

 

Ce n’est pas fini, repartez avec une photo avec la mascotte officielle > CHOOKI sera également présent !

« Une sortie familiale ou avec votre classe/école ! Dès le 9 février et jusqu’au 2 avril 2018 en plein centre de la ville historique »  

« C’est donc également une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir Durbuy à travers tous les commerçants et restaurants que propose cette ville »

 Toutes les informations sur www.chocopalace.be

C’est également le moment de profiter de la promotion 1 ticket acheté = 1 ticket offert jusqu’au 8 février à 23h59 !

COPY: 7INFO