Le bellifontain, Claude Lambin, fait son cinéma !

28 septembre 2020 à 16h02

Retour sur la dixième édition du Tor des Géants, en images, dans une discussion-interview de 42 minutes sur l’univers de l’ultra-trail.

42 minutes de discussion autour de l’univers du trail et plus particulièrement l’épreuve du Tor des Géants (330 km en vallée d’Aoste, Italie), c’est ce que l’on pourra voir sur grand écran le vendredi 9 octobre à 20h30, au cinéma Nos Loisirs de Saint-Mard.

Le moyen-métrage intitulé “Un géant parmi les géants” est le fruit d’une collaboration entre Decathlon Arlon et Claude Lambin, ultra-traileur bellifontain. En septembre 2019, c’est en vallée d’Aoste, comme chaque année depuis 10 ans, qu’il a pris le départ de l’épreuve mythique du “Tor des Géants”.

 

Suivi durant 6 jours par un collaborateur du magasin d’Arlon, c’est un condensé d’images prises sur le terrain, qui accompagnent cette discussion.

 

La présence de Claude à cette soirée est également confirmée, un échange de questions-réponses sera donc possible en fin de film.

 

La séance est gratuite. Ce film se veut amateur.

 

Ce film vise tous les trailers et runners de la région, les amateurs de reportages sportifs, curieux, connaissances, etc.

Informations pratiques

Titre du moyen-métrage : Claude Lambin. Un géant parmi les géants.

Thème film : Trail. Ultra-trail. Tor des Géants. 10 ème édition. Discussion-interview.

Produit par : Decathlon Arlon.

Durée : 42 minutes.

Date de diffusion : Vendredi 9 octobre, 20h30.

Lieu de diffusion : Cinéma Nos Loisirs, rue Léon Colleaux 34, 6762 Virton.

Prix de l’entrée : Gratuit.