Le Circus Trial Tour à Spa le samedi 17 Août !


10 août 2019

Le samedi 17 août, sur le coup de 18 heures, les concurrents des 6 Heures Moto de Francorchamps, dont le départ sera donné le lendemain à 11h55, débouleront au cœur de Spa ! 

Une Parade au centre-ville d’autant plus spectaculaire que pilotes et machines se rassembleront dans la zone du Casino, et que l’exhibition des bolides s’accompagnera de plusieurs animations qui ne risquent pas de passer inaperçues…

A commencer par le Parys Printing Grid Girls Contest, qui verra les teams s’affronter une première fois à coup d’audace et d’originalité pour attirer les regards ! Un concours doté de prix de qualité offerts par l’imprimerie Parys Printing d’Ignace Parys, ex-pilote moto et passionné, mais aussi par Dunlop et Ipone.

Ce n’est bien sûr pas tout ! En guise de cerise sur le gâteau, DG Sport, organisateur des 6 Heures Moto, a le plaisir d’inviter le public à assister au show du Circus Trial Tour, incontestable machine à spectacle orchestrée par le régional de l’étape Fred Crosset ! Mettant notamment à l’honneur le génial Italien Samuele ‘Zucca’ Zuccali, ce show à couper le souffle verra les motos s’envoler dans le ciel de Spa, effectuer des figures défiant les lois de la gravité et de l’équilibre, sans oublier le célèbre ‘backflip’, toujours prisé par l’assistance !

A trois reprises entre 18h30 et 21h30, le Circus Trial Show mettra le feu au centre-ville pour le plus grand bonheur des fans avant que les motos de course ne reprennent la direction du plus beau circuit du monde. A ne manquer sous aucun prétexte…

SPORT 7 & com
Photo : Michel Laboureur