LE HEROES SPA TRIBUTE FESTIVAL ANNONCE SES BOMBES!

18 décembre 2017

Le moment est venu de revenir sur l’édition 2017 qui a rassemblé quelques

25 000 personnes au cœur du Parc de 7 Heures à Spa.

Plus de 20 groupes ont mis le feu sur 2 scènes et ce, durant 3 jours!

 

Et en 2018?

 

Rencontre avec Raphaël Warny, organisateur du 11ème Heroes Spa Tribute Festival.

 

“C’est une édition explosive que nous préparons, plus de 23 groupes au sommet européen voire, n°1 mondiaux pour d’autres”, déclare Raphaël Warny.

 

“Le Heroes Spa Tribute 2018 se tiendra du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet en plein cœur de Spa, dans le magnifique Parc de 7 Heures un peu réaménagé pour l’occasion”

 

De Jamiroquai à Queen en passant par Johnny, Bon Jovi, The Doors, Sting, Metallica, AC/DC, France Gall et Jean-Jacques Goldman: toutes les idoles y seront!

 

“Nous proposerons cette année une journée spéciale chanson française avec en tête d’affiche Lipstick qui reprendra Daniel Balavoine, Hong Kong Stars pour France Gall et l’incontournable et très attendu Jean-Jacques Goldman par Goldmen”, ajoute Raphaël Warny

 

Une 11ème édition qui ravira encore et toujours les fans de rock, surtout le samedi 30 juin dès tôt dans l’après-midi.

 

Les espaces pour les personnes à mobilité réduites seront réétudiés, plus de 10 food trucks seront présents et proposerons des cuisines thaï, italienne, grecques et bien d’autres!

 

Réservez vos places dès maintenant et profitez d’une remise de 50%! En effet, à l’occasion d’un achat de places, vous en recevrez le double gratuitement sous 24h par mail. www.spatribute.be

 

Source: 7INFO