Un jour, un artiste - Antoine Simar, "Be alright"

14 mai 2020 - 258 vues

Antoine Simar est un artiste émergent de la scène electro, issu du Pays de Herve.


Depuis ses 14 ans, il est passionné par le monde de la musique et des sorties. Il est devenu officiellement deejay dès l'âge de ses 17 ans.


Il a commencé à se faire connaître dans le milieu de la musique électronique en organisant depuis son jeune âge de nombreuses soirées dans sa région natale. On citera les soirées Gold Party, Electro Noise Party, Snow Part ou encore The Experience Party. Tout a été mis sur pied sur fonds privés et on peut clairement affirmer que toutes les économies du jeune deejay sont passées dans le budget de ses évènements.


Après une apparition - une grande première pour Antoine - lors de la Tomorrowland 2019 en Belgique, Antoine Simar devait normalement se produire à nouveau à la Tomorrowland - Winter Edition début 2020. Malheureusement, le festival a été annulé à cause de la crise sanitaire du covid-19. Antoine a mixé auprès d'artistes tels que Quentin Mosimann, DJ Flash, Kid Noize, Daddy K, Dj Furax et Gaetan Bartosz.

Habitués des mash-ups et remixes à sa sauce, Antoine Simar a décidé de pousser l'expérience plus loin pour ses 23 ans en sortant officiellement un premier single : "Be alright" est disponible depuis le 8 mai 2020. Ce titre rappelle l'ambiance estivale des grands festivals et devait servir de tremplin pour la saison des grands rendez-vous d'été.


Réécoutez l'interview d'Antoine Simar diffusée le mercredi 13 mai 2020.


Plus d'infos:
- Facebook: https://www.facebook.com/antoine.simar/
- Instagram: https://www.instagram.com/antoine_simar/
- Spotify: https://open.spotify.com/artist/6t9pJrpK9OsGl1vzcAfGMF