Un jour, un artiste - Calumny, "What I desire"

12 mai 2020 - 561 vues

Calumny s’inscrit dans la vague des jeunes producteurs d’électro-pop belges, portée par des ambassadeurs comme Henri PFR, Lost Frequencies ou encore RO et Konoba, qui souhaitent apporter un regard neuf et original sur la musique électronique, en brisant les frontières entre les styles.


Le duo a bel et bien fait son entrée sur cette vague en 2019, avec une dizaine de singles et EP signés chez BMG et 2-Dutch Music Group.
En novembre 2019, ils ont également intégré le Top 100 Red Bull Elektropedia. En ce début d’année, ils ont été classés en seconde position au classement du meilleur titre Fédération Wallonie-Bruxelles de Maximum FM et Must FM.

L’année dernière, ils sont sortis des frontières avec 4 prestations à l’étranger (France, Espagne et Pays-Bas), notamment au Proride Live Tour Festival dans les Alpes Française, festival propulsé par Pure FM. Ils ont également fait un passage très remarqué aux Francofolies de Spa 2019, et souhaitent poursuivre dans cette voie cette année!

Calumny est de retour depuis le 8 mai dernier avec un nouveau single où on retrouve la signature vocale de Coline. Bienvenue à "What I desire"!


Réécoutez l'interview de Bastien et Quentin, membres de Calumny, diffusée le mardi 12 mai 2020.


Plus d'infos:
- Facebook: http://facebook.com/calumnymusic 
- Instagram: http://instagram.com/calumnymusic
- Spotify: https://open.spotify.com/artist/1VzCGzFPj5ZToYK3QmpD8R
- Soundcloud: https://soundcloud.com/calumnymusic


(Photo: GZaracas Photography)