ConXioN a nouveau partenaire du championnat BRC 2019

11 février 2019

ConXioN a nouveau partenaire du Jobfixers Belgian Rally Championship 2019

Société active dans le domaine de l'IT située à Deerlijk et fondée par Chris Debyser, ConXioN sera cette année encore partenaire du Jobfixers Belgian Rally Championship. En 2019, ConXioN célébrera ses 20 années de présence en rallye !

Sous l'impulsion de Chris Debyser, ConXioN s'est développée au fil des ans, employant aujourd'hui 70 personnes. En 2018, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de quelque 17 millions d'euros. Si le siège de la société est toujours basé à Deerlijk, ConXioN inaugurera le mois prochain un nouveau Experience Center le long de la E17.

« Au sein de cet Experience Center, implanté sur un site qui garantit beaucoup de visibilité, nous voulons expliquer et montrer aux entrepreneurs d'une manière très claire tout ce que les nouvelles technologies peuvent apporter, » explique Chris Debyser, qui a fait connaître dès 1999 le nom de ConXioN dans le milieu du rallye. « C'est en 1999 en effet que nous avons apporté pour la première fois notre soutien à un rallye, plus précisément le TBR. En 2002, nous étions présents avec un grand chapiteau lors de l'Omloop van Vlaanderen, une épreuve dont nous sommes aujourd'hui le sponsor-titre. En 2003, j'ai fait mes débuts en tant que pilote en rallye. Et depuis 2008, nous soutenons le Championnat de Belgique. Cela a commencé comme partenaire principal du championnat historique par l'intermédiaire de Gaby Goudezeune et du regretté Peter Baert. Après chaque épreuve, ce dernier proposait un reportage dédié dans l'émission Pitstop TV. Le rallye est vraiment dans l'ADN de ConXioN. Avec les reportages diffusés sur la chaîne Sporza grâce au travail des promoteurs, Chris et Stevy Courteyn, le Championnat de Belgique des Rallyes nous assure un excellent return et beaucoup de visibilité. »

Cette saison, Chris Debyser sera moins présent au volant en rallye. « Un manque de temps, tout simplement. Au niveau professionnel, je suis vraiment très occupé. Mais j'envisage quand même de disputer le Rally van Haspengouw comme copilote. Et je souhaite aussi être au départ du TAC et de Moorslede avec la Porsche 997 GT3, qui sera évidemment aux couleurs de ConXioN, » conclut Chris Debyser.

Cette année encore, les couleurs de ConXioN seront donc omniprésentes dans le cadre du Jobfixers Belgian Rally Championship, une compétition qui démarrera le 23 février à l'occasion du Rally van Haspengouw.

SPORT 7 & com