Le Heroes Spa Tribute Indoor arrive à Spa!

24 septembre 2018

« Un nouveau rendez-vous hivernal fera vibrer Spa les 8 et 9 décembre prochains! »
 
Après la reprise du Heroes Spa Tribute Festival avec brio il y a 2 ans, la nouvelle équipe ose un beau pari. Celui de proposer un festival indoor en décembre en plein cœur de la ville d’eau.
 
Et c’est le Centre Culturel de Spa qui a été choisi pour accueillir cette première édition du Heroes Spa Tribute Indoor. Un évènement qui attirera une nouvelle fois la foule.
 
Toujours plus de candidatures, une réelle envie de développer le projet et d’écourter le temps d’attente d’année en année.
 
Cette première édition sera marquée par le dernier concert en Belgique de l’année de Goldmen avant leur date à l’Olympia en février prochain, par l’arrivée sur scène d’Achtung Babies, l’excellent tribute à U2 et par le retour de Break Free Show un tribute à Queen bluffant ayant conquis le public en juin dernier.
 
Le programme complet
 
Rencontre avec Raphaël Warny, organisateur du 1er Heroes Spa Tribute Indoor !
 
“Et pourquoi pas ?”,déclare Raphaël Warny.
 
“Le Heroes Spa Tribute est toujours un rendez-vous unique, que l’on place dans son agenda parfois un an à l’avance. Inutile d’attendre un an, l’équipe vous accueillera les 8 et 9 décembre dans cette magnifique salle du centre culturel pour marquer l’arrivée des fêtes de fin d’année.”
 
SAMEDI 08/12
18h00 Ouverture des portes 
19h00 Michel Sardou by Michel chante Sardou  
21h00 Indochine by BlackCity (show video et concert unique)
23h00 JJ Goldman by Goldmen (dernièredate en Belgique 2018) 
 
DIMANCHE 09/12
17h00 Ouverture des portes 
17h30 Depeche Mode by Sneakers
19h30 U2 by Achtung Babies 
21h30 Queen by Break Free Show 
 

“Les tickets sont bel et bien super limités et il existera également une formule spéciale pour les Spadois”, ajoute Raphaël Warny
 
Au niveau des Spadois, l’entrée est gratuite aux premiers inscrits sur le site de réservation du festival. Tout comme pour les autres visiteurs, le nombre de réservations sera limité.
 
“Nous sommes très fiers de produire la dernière date en Belgique de Goldmen cette année avant leur passage à l’Olympia en février prochain. À ne pas rater !”,conclut Raphaël Warny.