Plastic Bertrand, Lio, Jean-Luc Lahaye, Début de soirée, Alec Mansion, Ottawan et bien d'autres à Spa jeudi 27 juin!


16 mars 2019

Des artistes en open air et un Tribute Festival repensé proposant de nombreuses nouveautés! Jeudi 27 juin "Les Héros des années 80" et le Tribute festival les 28-29-30 juin! 

"C'était une très belle opportunité que nous ne pouvions refuser d'autant que la formule Open Air est très rare dans le cadre de ce concert. C'est aussi l'occasion pour nous de proposer des chanteurs qui ont fait vibrer certaines générations. Un bon complément avec la formule tribute du Festival dont la réputation à l'international n'est à nouveau plus à démontrer", assure l'organisateur qui dévoilera prochainement le line-up de complet cette nouvelle édition.

Il a déjà fière allure pour le dernier week-end de juin avec la présence de coverbands très attendus tels que Ramstein, Prodigy XL ou encore Jackson One en hommage au roi de la Pop disparu il y a dix ans. A ces noms, viennent s'ajouter ceux de Showand, un des meilleurs tributes européens d'Éric Clapton, Eltonology (Elton John), Meteora (Linkin Park) ou encore Kiss Forever band, déjà vu à Spa.

"Nous allons proposer au total 70% de groupes jamais venus à Spa dans le cadre du festival. Nous continuons à réfléchir à la formule dans son ensemble pour répondre aux attentes du public", ajoute l'organisateur qui prévoit déjà, dès cette année, des améliorations logistiques.

Si la vente des places pour les trois jours du tribute (28, 29 et 30 juin) bat son plein, 2.000 tickets seront par contre mis en vente au prix de 29,9 euros dans le courant de la semaine prochaine pour la soirée "Les Héros des années 80" du jeudi 27 juin en plein coeur de Spa! 

Envie de faire partie des 2000 privilégiés profitant de la soirée du jeudi c'est par ici >> 

Copy: Belga